×
Traducido por
Diana León Banda
Publicado el
12 jul. 2022
Tiempo de lectura
2 minutos
Compartir
Descargar
Descargar el artículo
Imprimir
Imprimir
Tamaño del texto
aA+ aA-

Diesel abrirá su próximo desfile a un gran público

Traducido por
Diana León Banda
Publicado el
12 jul. 2022

Diesel ha anunciado un show para septiembre. Glenn Martens, director artístico de la marca de jeans insignia del grupo de moda italiano OTB, celebrará un desfile abierto al público durante la próxima Semana de la Moda de Milán. Se celebrará el 21 de septiembre, a las 12:30 horas, en un lugar aún no revelado, y mostrará la colección masculina y femenina para la primavera-verano 2023.


Una imagen del último show milanés de Diesel - © PixelFormula

 
Il s’agit d’un lieu "qui n’est pas habituellement utilisé pour les défilés, doté d’une grande capacité d’accueil. Ce sera vraiment un show démocratique", nous explique-t-on au sein de l’entreprise. Si Diesel ne révèle pas le nombre de places réservées au public, elle assure qu’elles seront "nombreuses".
 
Les inscriptions seront ouvertes à compter du 1er septembre sur le site diesel.com. Les places seront attribuées sur le principe du "premier arrivé, premier servi". Le défilé sera également retransmis en direct sur la Toile. Il s’agit du deuxième show Diesel orchestré par le designer belge, aux commandes de la marque depuis octobre 2020.

Ces dernières années, le label, qui dirigé depuis juillet par Eraldo Poletto, s’est restructuré en profondeur, repensant sa distribution. Il vient notamment d’ouvrir deux nouveaux points de vente dans les stations balnéaires huppées de Forte dei Marmi en Toscane et de Puerto Banùs à Marbella, en Espagne. D’autres importantes ouvertures sont prévues d’ici à fin 2022 à Tokyo Ginza, dans le centre commercial de Shanghai Grand Gateway Plaza, et surtout à Paris dans le quartier Saint-Honoré, indique-t-il dans un communiqué, sans préciser l'adresse exacte.
 
Diesel est déjà présente dans la capitale avec un magasin situé à l’angle des rues Etienne Marcel et Montmartre. A cette adresse, qui restera en place, devrait donc s’ajouter dans les prochains mois un magasin étendard implanté dans la prestigieuse artère du luxe. Une première pour la marque, qui poursuit ainsi son repositionnement.
 

Copyright © 2022 FashionNetwork.com Todos los derechos reservados.